Haul NYX

Publié le par Rachelle

Haul NYX

Hello ,

Je fais un petit tour à NYX cométiques, celui de la Défense qui a ouvert vendredi. C’était vraiment du délire, je pensais aller tranquillement à la Défense et puis rentrer dans la boutique. NON !!! NON !!! La vie ce n’est pas comme ça. J’ai vu une queue qui dépasse l’imagination pour vous dire, j’aurais dû rentrer chez moi. Même rentré à concert n’est aussi pénible, j’ai fait 4 heures de queue. Mais bon c’est fait, donc pendant ces 4 heures, je me suis dit que je vais présenter mes achats comme même. Ces 4 heures les ont transformés en OR, je vous assure et puis j'ai pu avoir comme cadeau une trousse NYX avec un gloss et une ombre à paupière, que demande le peuple 😜 lol . Je trouve que c’est une très bonne idée d’avoir ce magasin en Ile de France parce que je n’ai jamais utilisé cette marque et pourtant j’en entendais beaucoup parler. Je m’apprêtais même à faire une commande et puis j’ai entendu qu’une boutique allait s’ouvrir enfin en région parisienne. Je fais des achats et pour ce que c’est, c’est abordable les produits NYX.

Finishing power poudre de finition à 9,90 €

Je n’avais pas avant celle-ci une poudre de finition et j’en voulais absolument une si je passais à NYX. Ayant une peau très grasse, j’en viens à avoir peur de me maquiller et je me sens mal à l’aise lorsque j’en porte. Lorsque je suis maquillé ma peau brille, elle est luisante au bout d’une heure. Alors, j’espèce que cette poudre matifiante va m’aider.  

Haul NYX

Eyebrow Gel à 6,90 €

Je ne fais pas mes sourcils à la base. Je veux dire, que lorsque je fais attention à eux. Hors, il devrait mériter toute mon attention car ils ne sont pas régulier parce qu’il pousse très mal, j’en ai presque des trous. Je l’ai testé et c’est très pratique à utiliser avec un pinceau.

Haul NYX

Lipliner pencil à 2,90 €

J’ai pris le cappucino , le hot cocoa et currant et franchement coup de . A ce prix-là franchement c’est de la bombe ce n’est pas sec, ça marque hyper bien. Je ne voyais pas acheter un crayon à lèvre à 20 € comme certaines marques le proposent. En même temps les crayons pas cher sont catastrophiques, mais NYX allie vraiment les petits prix et la qualité

Haul NYX
Haul NYX

Soft matte lip cream à 6,90 €

Je vais vous le dire clairement, je suis aller pour ça. J’ai un amour inconditionnel pour les mattes (rouges à lèvres, lip ). Le prix est comme toujours abordable avec NYX. Je me suis prise le Copenhague et le Vancouver des couleurs sombres, comme j’aime porter. Je les ai testés, j’aime la texture, ça n’assèche pas mes lèvres. Le petit bémol, pour avoir beau résultat, il faut passer à plusieurs reprises donc l’application est assez compliquée et le rendu mat prend un peu de temps. J’avais cru entendre ce petit problème pour les couleurs sombres, mais ce n’est vraiment qu’un détail. 

Haul NYX
Haul NYX

NYX Lingerie à 7,90€

J’ai pris le lipstick Teddy. Si vous cherchez des mattes nude cette collection de chez NYX est faite pour vous. L’application est très facile, ça ne colle pas, c’est agréable à porter après je ne peux pas donner mon avis sur le long terme je les juste swatcher sur mes lèvres. En quelques secondes il est mat.  Sur les 4 c’est mon préféré . Je l’ai porter toute une soirée et en n’a l’impression de ne rien porter

Haul NYX
Haul NYX

 Liquid Suede cream lipstick à 7,90€

J’ai pris la teinte vintage qui tire vers un rosé bordeaux, la teinte est juste magnifique. La texture crème est agréable, cela diffère du soft mat Lip Cream qui a une texture très lisse en va dire du style baume à lèvre que j'aime aussi. Seul petit bémol c’est son temps de séchage également. 

Haul NYX
Haul NYX

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super haul, j'aime beaucoup les produits que tu nous présente. :)
Répondre
R
Merci :)
E
Ces produits ont l'air top ! J'avais hâte de passer à la nouvelle boutique mais si il y a 4h de queue, non merci ! J'attendrais un peu que toutes les beautyaddicts aient fait leurs courses ! ^^
Répondre
R
Oui testé et approuvé :D. Là ça du se calmer, c'était surement que pour le premier jour d'ouverture.